Appelez 514-731-2525

1240 Beaumont, Suite 200, Montréal, Québec H3P 3E5

BotoxMD / Dysport MD

Les muscles qui servent à animer le visage et générer des expressions faciales peuvent aussi causer des rides et des plis. Une apparence fâché ou triste peut se développer avec le temps. L’utilisation du BotoxMD / DysportMD
sur ces muscles neutralise leurs contractions et sert à éliminer les rides qui causent l’aspect âgé ou les expressions peu souhaitées.

Le BotoxMD / DysportMD est injecté à l’aide d’une aiguille très fine afin de minimiser l’inconfort. L’injection doit être placée très précisément dans le petit muscle facial qui est responsable de la ride ciblée. Une connaissance approfondie de l’anatomie des muscles faciaux, aussi bien qu’une appréciation de l’esthétique faciale sont donc essentielles pour obtenir les meilleurs résultats. La spécialité du Dr. Samaha est en chirurgie cervico-faciale (tête et cou) et son expertise est centrée exclusivement sur la chirurgie esthétique faciale. Il a donc les connaissances approfondies de l’anatomie détaillée du visage et l’expérience dans le traitement de la région faciale.

Les injections de BotoxMD / DysportMD sont utiles dans le traitement de certaines régions du visage, telles que le front, les “pattes d’oie” au coin des yeux près de la tempe, ou les lignes de froncement entre les sourcils. Le BotoxMD / DysportMD peut aussi être utilisé pour révitaliser plusieurs autres régions faciales, tout dépendant des besoins du patient(e) et de son anatomie. Dans certaines régions faciales, on obtient de meilleurs résultats avec des produits injectables de remplissage de peau ou d’autres méthodes de rajeunissement. Donc, pour obtenir des résultats optimaux, certain(e)s patient(e)s auront besoin de BotoxMD / DysportMD; seulement, des produits de remplissage seulement, ou les deux. L’approche du Dr. Samaha est individuelle et est conçue pour les besoins particuliers de chaque patient(e). Lors de la consultation, le patient(e) et le Dr. Samaha discuteront ensemble des régions à cibler et de la meilleure méthode à utiliser.

Le BotoxMD / DysportMD est disponible depuis déjà plusieurs années et lorsqu’il est utilisé adéquatement, est un produit très sûr. Les effets secondaires des injections de BotoxMD sont rares. Chez un petit nombre de personne, on peut avoir une enflure ou une ecchymose (bleu) à l’emplacement de l’injection. Les risques potentiels pour la région particulière à injecter seront expliqués en détail par Dr. Samaha lors de la consultation.

Le BotoxMD / DysportMD n’est pas pour tout le monde. Malgré qu’il n’y a eu aucun problème connu avec l’utilisation du BotoxMD / DysportMD chez les femmes enceintes ou qui allaitent, par sécurité, Dr. Samaha préfère reporter l’injection de BotoxMD / DysportMD à une date ultérieure. Aussi, le BotoxMD / DysportMD est contre-indiqué pour les patient(e)s qui souffrent de certaines maladies neurologiques.

Questions souvent soulevées

L’effet dure combien de temps?
L’effet des injections de BotoxMD / DysportMD dure, en général, entre 3 et 6 mois, dépendant du patient(e), de son anatomie, et de la région traitée.

Le temps de rétablissement?
Dr. Samaha fait les injections de BotoxMD / DysportMD au bureau de consultation de son centre esthétique. Les patient(e)s retournent à leurs activités normales tout de suite après leur visite.

Appuyez ici pour contacter Dr. Samaha

appointment